En plein centre de la tour Shinra...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:31

Le vendredi matin, une semaine après le repas de Clad et Ethana, Sina se rendit pour le dernière fois à son institut avant le week-end. Ils s'étaient revu dans les couloirs et elle s'arrangeait pour laver son linge en même temps qu'Etha. La seule et unique cliente de la journée était madame Fatzer. Sina arreta son 4X4 devant la baraque de forme et carrée au toit plat, au residait avec elle une physio et une déetheticienne. Un centre de recherche avait pris des locaux au dessus. Sina observa un instant le nouveau panneau qui était affiché depuis peu. L'institut avait tout juste 2 semaines et tout était nouveau. Elle soupira puis ouvrit, las, la porte principale. Un couloir assez court donner sur un autre couloir a angle droit. Son institut était situé a la première porte a droite. Elle mit la clé dans une éspece de serrure dont le bois avait été arraché autour. La porte n'était pas totalement finie. Elle ouvrit la porte puis posa son sac sur un fauteuil d'osier à côté d'une table bleu en mosaique. Elle était dans une petite pièce sur la longueur et passa derrière son comptoire, un petit meuble en bois de chez Ikea. Elle tourna une petite manivelle et les latte verticale en tissu se tournerent d'un quart de tour pour laisser la lumière du jour filtré un peu de luminosité dans la piece. Elle passa dans la pièce d'a côté , plus vaste que l'autre. Il y avait une table contre la fenetre avec tout un materiel pour faire les ongles. Un lit un peu sur la gauche et entre les deux, contre le mur, une grande armoire. Un évier contre le mur de gauche à côté d'une porte fermée a clé. Sina ouvrit aussi les stores puis tira d'un rouleau de papier accroché au pied du lit, une liasse de papier et le reposa a plat sur le lit. Enfin elle alluma le "chauffe-cire" et s'assit un instant. Une seule cliente. Le stress aujourd'hui!
toc toc
Ah la voila. Miweille alla ouvrire la porte et salua poliment la femme. Elle avait entre 40 et 50 ans et sentait bon la lavande. Elle était plutôt petite et menue. Sina lui demanda de retirer sa chemise blanche a fleure rouge et rose puis l'installa confortablement sur la table.

"Alors madame Fatzer comme se porte Fluck?"

Fluck était le chien de la famille. Quand famille il y avait. Les trois enfants de madame Fatzer était parti depuis longtemps et son mari était decédé l'an passé. Fluck était alors le dernier ami de la vieille dame. Sina passait regulierement chez elle pour de courte visite. Le chien avait récemment été shooter par une voiture.

"Le vétérinaire a dit que Fluck-Fluck(^^) ne portra plus de platre d'ici deux jours. et je pourrais le sortir dans une semain. C'est que je pert du poids a force de ne plus sortir. Heureusement que vous êtes la vous ma petite Sina.!"

Sina sourit et sortit une baguette de bois. Elle efleura la cire avec et en couvrit la partie velue des aisselle de la jeune femme. Elle prit un bout de tissu et l'appliqua sur la surface de la peau couverte du liquide..pas très liquide. Elle tira d'un coup sec mais madame Fatzer ne bougea pas.

"Aah je vois que vous vous êtes habituée."

madame Fatzer grimaça. Sina essuya les aisselles de sa cliente puis soupoudra de tacl et pressa un instant une coupresse. la pauvre petite vieille était très sensible et sa peau s'irritait avec la cire. Elle refit le même travail de l'autre côté.

"Voila madame."

"Merci beaucoup ma petite. Je prendrais bien rendez-vous pour un massage chez vous. Mon physiotherapeute ma l'a conseillé"

"Eh bien donnez moi ces coordonées et je le contacterais pour savoir quel traitement vous subissez et de quoi vous aurez besoin."


Elle encaissa le montant puis salua la veille dame et la racompagna dehors. Elle retourna dans son isntitut et soupira. Elle ferma les stores et s'appreta a quitter son locale lorsqu'elle fit une voiture sport s'arreter devant la palce reservée a l'isntit'. Un homme de très belle carrure musclé en sortit. Sina soupira et rouvrit le store. Le jeune homme entra sans frapper et la salua vulgairement.

"Salut minette j'aurais besoin qu'on entretienne mon corps"

"un corps charmant en effet. Quel genre de soins?"

"Epilations. sur tout le corps c'est a dire jambe,bras torse et les sourcils aussi"


Sina jubilait. Elle n'était pas particulierement fan des longues seances d'épilation des homme. De plus leur poil était long et dur très difficile à enlever mais surtout douloureux. Elle ouvrit son agenda et prit note du rendez-vous. Elle blanchit en ouvrant la page d'aujourd'hui. C'était a cette heure là que madame Djurovic venait se faire masser. Elle avait cru que c'était la semaine suivante. Lorsque le bel Apollon quitta le local, Sina prepara tout son commerce et attendit la cliente. Elle passa un coup de fils à Kadaj pour lui dire qu'elle ne sera pas là avant 12:00-12:30. Elle raccrocha au moment ou "miss-je-sais-tout-plus-forte-que-tout" entra. Sina sourit malgré elle et mit une bonne heur epour l'isntaller sur le lit. Elle prit le bras nu et bronzé de la jeune femme et commença a masser. Une heure et demi plus tard, Sina put enfin fermer l'institut a clé et sortit en soupirant. Enfin libre! La miss parfaite avait d'abord embeter la jeune fille avec sa politique à deux rond avant de la critiquer sur son metier. Enfin la journée était finie et la semaine par le meme occasion. Satisfaite, Sina rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:50

Lundi 8:56.

Sina ferma la porte derrière madame Zeller et soupira. Elle detestait les soin des pieds. Elle dechira le tissu-carton qui protegais la table/lit et tira sur le rouleau pour faire un "drap" protecteur. Elle prepara quelque produit et attendit Ethana. Elle lui ouvrit et lui demanda de se mettre en souvetement et de se coucher sur la table. Elle posa un linge sur ses jambes et un sur sa poitrine. Elle le replia et commen4a a masser le bras gauche.

"Alors ça va aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:56

"Très bien et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:58

"Ah c'est bientôt Noel. J'adooore Noel. Et j'ai bientôt finis mon apprentissage pour les ongles. ça va ton travail?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:03

"ouais tranquille,il faut dire que c'est les court qui me prenne le plus de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:04

"C'est chiant les cours....physio ah si j'avais su^^. Et avec Clad comment ça se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:08

"ben comme sa ce passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:19

"ralala garde le silence j'arriverais bien a savoir ce qui se passe la dedans un jour..."

Elle tapota la tête de son amie et s'occupa de l'autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:18

"Ben même moi je sais pas ce qui ce passe dans ma tête alors si un jour t'arrive à savoir t'es doué."
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:34

"ah j'ai un don. Vous faites quelque chose a noel?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

"Euh...non je crois pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En plein centre de la tour Shinra... :: Anciens :: Sina/Kadaj // Clad/Ethana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser