En plein centre de la tour Shinra...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un week-end presque normal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:38

27 novembre, 17 :32

Sina se gratta la tête en plissant le front. Elle n'avait rien capté à la phrase qu'elle venait de lire et c'était la troisième fois qu'elle recommencait le paragraphe. Découragée, elle passa une jambe sur l'autre et posa son livre en s'étirant. Elle observa son livre cour à côté d'elle puis soupira. Kadaj sortit à cette instant de la chambre et lui sourit. Il s'assit à côté d'elle, et elle se blottit contre lui.

"Qu'est-ce que tu veux faire ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Sephiroth
Mentor de Sina
Sephiroth


Nombre de messages : 30
Classe : First
Date d'inscription : 23/04/2007

Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

Kadaj la prit dans ses bras et l'embrassa.

"Je sais pas ... Loz est un grand garçon maintenant, laissons le se débrouiller se soir et allons faire un tour au centre ville."

Il posa ses deux mains sur le visage de Sina et l'embrassa tendrement, outrouvrant la bouche, attendant Sina qui se prit très, très vite au jeu. Elle passa ses bras autour de son cou et se renversa en arrière. Mais un bruit sec les arracha de leur petit nuage. Sina soupira et laissa Kadaj, à moitié afalé sur le lit. Elle ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:05

Ethana avait eménager dans un appartement avec Clad.Pendant toute la journée ils avaient rangé et nettoyé.Une fois que cela fût fini elle avait decidé de faire le tour de ses voisin pour voir qui c'était et faire connaisance.
Quand Sina répondit elle fût surprise.Elle se demanda si c'était encore une alusination...comme quand elle voyait Aeris...Mais c'était pas vraiment possible.Si Sina était là c'est que Kadaj était là aussi ce qui risquait de possé problème à cause de Clad.Mais bon elle essayerait de lui fair comprendre que Kadaj avait changé comme il n'était plus possédé par Jenova.


"Salut.Je fesais le tour des voisins,je vien d'eménager à côté.Comme sa va ??"


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:17

Sina avait ouvert la porte en toute innoncence. Lorsqu'elle revit son ancienne amie, elle en fut d'abord terriblement en colère. Son passé se retrouvait a nouveau enface d'elle, lorsqu'elle s'en attendait le moins. Il l'a nargué la faisait parfois regretté ou sourire. Mais pire encore, le passé venait sonné à sa porte. Comme pour lui rappeller qu'il existait encore et que jamais il ne serais effacé de la mémoire de Sina.

"Salut...ça fait plaisir de te voir. tu as déménager tout seule?"

*Et Clad comment vas-t-il? j'ai entendu dire qu'il travaillait au garage non? et les autres tu les a revus? Est-ce que tu m'en veux encore? Pourquoi t'es là*

Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Elle n'avait aucune envie de voir Clad ni les autres. Elle ne voulait plus de conflits entre eux et surtout elle n'avait pas envie de passer cette fin de journée a rire et de parler du "bon vieux temps", aussi pourri soit-t-il. Elle revait d'être au calme,tranquille après sa journée de cours pour récuperer, profiter de Kadaj car ses temps-ci le temps semblait leur manqué. Mangé tranquillement dehors en discutant puis se promener sous les étoiles. Et aussi, cette fois, s'enrouler dans les couvertures a 22:00 et dormir jusqu'au lendemain. sina avait mal à la tête et elle n'avait juste besoin que de kadaj. Pas besoin de batifoler, elle n'en avait d'ailleur pas l'envie (bizzare). Non elle voulait qu'il lui parle, la prenne dans ses bras, en écoutant du maiden ou du Godsmack. Ils pourraient même faire deux ou trois parties de smackdown les deux sur la PS2.
Sina retomba sur terre. Pour l'instant Ethana était face à elle et elle se força a paraitre ravie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

"Non je suis pas seule,Clad et avec.Tu comprend on avait tout les deux un petit studion donc on as préféré déménagé et devenir colocatère.Je fesais juste un tour pour voir qui était mes voisins...Alors je vais pas te dérangé plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:05

Tant mieux.

"bon alors je te retiens pas. A bientôt"

Sina referma la porte et eut envie de pleurer. Elle se sentait pas bien et un coup de blues la frappa en pleine face. Elle retourna auprès de Kadaj et se blottit contre lui. Une immense vague de chaleur l'enveloppa et elle se calma peu à peu. kadaj attendait gentiment qu'elle lui explique son mal aise. Elle entama la discution lorsque sa chanson preferée de "black cherry stones", "lonely train" s'enclancha.

"C'était Ethana elle démenage avec Clad a côté"

"Faut pas te mettre dans des états pareil...
(il l'embrassa, 3 fois). je t'aime"

"je t'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Angeal
Mentor de Zack
Angeal


Nombre de messages : 7
Classe : First
Date d'inscription : 23/04/2007

Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

Loz choisit ce bon moment pour rentrer.

"Salut vous deux ça va?"

Il écouta la réponse en entrant dans sa chambre. Lorsqu'il était resorti, il avait passé un jeans propre et un t-shirt. Il prit sa veste en cuir noir qu'il jeta sur son épaule.

"Se soir je vous laisse j'ai a faire....a+"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mentor de Sina
Sephiroth


Nombre de messages : 30
Classe : First
Date d'inscription : 23/04/2007

Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:38

Sina s'étira -"Enfin seuls"

Kadaj se redressa et se racla la gorge. Justement il venait de jetter un coup d'oeil a son natel lorsque Sina était allée ouvrire. Il avait un peu retardé son rendez-vous pour lui remonter le moral mais finalement laissa tomber et du lui avouer.

"Ecoute justement je dois aller voir mon patron. Mais je ne ferais pas long promis juré. Je suis désolée mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:42

"Quoi? bon reviens vite... on mangeras rapidement quelque chose devant latéloche a 9 heure je pense."

Elle bouda un instant mais il l'embrassa si passionement qu'elle murmura.

"Je t'attendrais. A 9 heure d'accord?"

"d'accord"


Sina resta longtemps seule a ne rien faire, bien après que Kadaj soit parti. Elle tourna la tête pour regarder par la fenetre. Il annoncait de la neige mais c'était bien trop vite. Elle pensa au repas qu'elle preparerait pour le retour de son cheri d'amour. Mais il lui envoya un mess comme quoi il lui acheterait des pizzas. Elle culpabilisa d'un coup, face au passé puis, courageusement sortit et ferma a clé...

Arrow chez Ethana
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

Arrow revient de chez Ethana.

Sina ouvrit la porte et alluma la télé. Cinq minutes plus tard, Kadaj rentrait. Ils dévorerent les pizzas devant un DVD(https://www.youtube.com/watch?v=lxSdB3Jsw-A). Finalement, à la fin du DVD en attendant la fin de la pub avant les experts: Manhattan, Sina commença la vaisselle. Elle se rassit et se colla contre son cheri-chou.

"Au faite. demain on va manger chez les nouveaux voisins..."

"..."

"tu viendras hein?"

"Bien sûr"


Et le film commença. Le dernier épisode commençait a 23 heures trente. Mais les deux tourtereaux adeptent des experts en soirées, l'avaient déjà vus. Kadaj en profita pour passer sa main sous le t-shirt de la jeune femme. Le regard dans le vague, elle se tourna vers Kadaj et l'embrassa....(évidemment ça fini dans la chambre....la télé tjr allumé en plus nain porte quoi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un week-end presque normal Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque normal   Un week-end presque normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end presque normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En plein centre de la tour Shinra... :: Anciens :: Sina/Kadaj // Clad/Ethana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser